Les plus grands joueurs de golf de tous les temps

On a beaucoup écrit sur les plus grands golfeurs de tous les temps. C'est une question difficile à répondre, car votre liste aura probablement un ordre différent des autres. Pour vous faciliter la tâche, voici quelques-uns des plus grands joueurs de golf de tous les temps.

Les plus grands golfeurs de tous les temps

1) Tiger Woods

2) Arnold Palmer

3) Jack Nicklaus

4) Gary Joueur

Tiger Woods

Tiger Woods est né le 30 décembre 1975. Il a commencé à jouer au golf à l'âge de 16 ans et sa première victoire majeure au championnat est survenue en 1997. Woods remportera quatre autres tournois majeurs avant la fin de 2000. En 2002, Woods a remporté trois États-Unis consécutifs. Opens et deux championnats PGA, le seul golfeur à avoir jamais réussi un tel exploit. Il est également le plus jeune golfeur à avoir remporté le Tournoi des Maîtres.

Les meilleurs coups de Tiger Woods 1996-2019 (hors majors)

Arnold Palmer

Arnold Palmer est né le 10 septembre 1929. Il est décédé le 25 septembre 2016 à l'âge de 87 ans. Palmer est souvent appelé "The King" car il est devenu l'une des premières superstars internationales du golf et a remporté sept championnats majeurs au cours de sa carrière.

Arnold Palmer a été classé numéro un des golfeurs américains pendant six années consécutives. Il a remporté sept championnats majeurs, dont deux US Open Championships et un British Open Championship.

Il a pris sa retraite du golf de compétition le 18 octobre 2006 lors d'une cérémonie d'adieu dans sa ville natale de Latrobe, en Pennsylvanie.

Son héritage comprend sa contribution à la vulgarisation et à la croissance du jeu de golf dans le monde entier et le fait d'avoir été le premier golfeur professionnel à gagner 1 million de dollars en prix officiels.

Le meilleur d'Arnold Palmer sur les champions du PGA TOUR

[média=17FjawpZ8mM]

Jack Nicklaus

Jack Nicklaus a remporté 18 titres majeurs, dont six US Open et l'US Open de 1960. Il est l'un des golfeurs les plus célèbres de l'histoire du golf.

Les 10 meilleurs coups de Jack Nicklaus sur PGA TOUR Champions

[média=Ikeeg8n5-3I]

Ben Hogan

Ben Hogan est souvent cité comme l'un des plus grands golfeurs de tous les temps. Il a été trois fois champion de la PGA et une fois finaliste au tournoi des maîtres.

Il a également remporté huit épreuves sur le Touring Pro Tour, avant sa course sur le Senior Tour où il a remporté 11 fois, y compris des majors seniors.

Ben a remporté neuf championnats majeurs, dont cinq US Amateurs, deux Masters Championships et deux British Open Championships.

Magic Elbow de Ben Hogan - La meilleure astuce pour frapper une balle de golf que vous devez connaître

[média=iL9WmQ7KsmE]

Harry Vardon

Harry Vardon a été le premier joueur à remporter six British Open. Il a également remporté 12 autres tournois, dont trois US Open et quatre Western Open.

Swing de golf Harry Vardon

[média=BEtNnl7XNzM]

Sam Snead

Sam Snead a remporté l'US Open trois fois de suite. Il a également remporté 87 tournois et totalisé 152 top 10.

Sam Snead Golfeur Conseils 1980

[média=qJ6uc0WmcWE]

Bobby Jones

Bobby Jones a été le seul joueur à remporter quatre championnats de l'US Open au cours de sa carrière. Il est également le seul joueur à avoir remporté trois fois le Championnat du monde amateur.

Il est considéré comme l'un des plus grands golfeurs amateurs de tous les temps. Il a été intronisé au World Golf Hall of Fame en 1974 et au Temple de la renommée de la United States Golf Association en 1976.

Bobby Jones - Comment je joue au golf - 1931

[média=uO7qMNUz2_Q]

L'ancien parcours du Royal and Ancient Golf Club de St. Andrews

L'ancien parcours du Royal and Ancient Golf Club de St. Andrews est l'un des parcours les plus célèbres au monde et l'un des plus anciens parcours de golf existants. Il a été fondé sur un terrain appartenant à l'église de St. Andrews, où la légende raconte que le roi James II a joué au golf pour la première fois vers 1457.

Chaque trou de ce parcours a été tracé par un membre différent du club, sans qu'il y ait deux trous identiques. Le Old Course est considéré comme l'un des plus grands parcours de golf défis car cela demande beaucoup d'habileté et de patience de la part des joueurs qui sont prêts à rompre avec leur routine habituelle pour jouer un parcours de 18 trous.

Une autre chose à noter à propos de ce cours est sa politique d'adhésion, qui est notoirement stricte et difficile à rejoindre pour les étrangers.

Conclusion

Le golf est un jeu joué par des millions de personnes à travers le monde et a également été un grand sport de spectateur pendant des décennies. Du paysage à couper le souffle du green au frisson de la victoire et à l'agonie de la défaite, c'est vraiment un jeu pour tous.

Les plus grands golfeurs de tous les temps

Tiger Woods

Dans les années 1990 et 2000, Tiger Woods était l'un des plus grands golfeurs de tous les temps. Quand il était sur son jeu, il était imbattable. Mais sa vie personnelle est devenue incontrôlable et son jeu en a souffert. Il est toujours considéré comme l'un des plus grands golfeurs de tous les temps.

Arnold Palmer

Arnold Palmer est l'un des golfeurs les plus célèbres de l'histoire. Il a été l'un des premiers golfeurs professionnels à se lancer dans le jeu à plein temps, faisant de lui l'un des athlètes les plus connus d'Amérique.

Jack Nicklaus

Surnommé "The Golden Bear", Jack Nicklaus a remporté 18 championnats de golf majeurs, plus que tout autre golfeur de l'histoire. Il est considéré comme l'un des plus grands golfeurs de l'histoire.

Harry Vardon

Harry Vardon est considéré comme l'un des meilleurs golfeurs de tous les temps.